Promesse de service de chandail personnalisé DGJIAYAN

UN PARTENAIRE FORT DE PULL SUR MESURE POUR NOS LES CLIENTS

Pour nous, le service à nos clients ne s'arrête pas

avec la livraison des marchandises. Notre promesse de service de chandails personnalisés va bien au-delà de cela.

Nous pouvons également fournir aux clients des services d'échantillons gratuits.

 

 

 

Promesse de service de chandail personnalisé DGJIAYAN

UN PARTENAIRE FORT DE PULL SUR MESURE POUR NOS LES CLIENTS

Pour nous, le service à nos clients ne s'arrête pas avec la livraison des marchandises.

Notre promesse de service de chandails personnalisés va bien au-delà de cela.

Nous pouvons également fournir aux clients des services d'échantillons gratuits.

NOTRE SERVICE POUR VOUS :

Promesse de service et échantillon personnalisé

Lorsque des échantillons de pulls personnalisés, veuillez fournir autant de détails que possible sur le matériau, la couleur, le poids de l'échantillon, le métrage, la quantité commandée, la date de livraison, la méthode de transaction, les exigences de qualité, etc. lors du traitement avec des dessins et des échantillons, afin que nous puissions vous donner une réponse efficace.

Promesse de service et faire des échantillons

Si vous êtes prêt à coopérer dans le cadre que vous pouvez accepter, vous pouvez venir au tarif de version pour vous fournir une version (la version normale prendra 7 jours ouvrables, selon la complexité de la version).

Promesse de service et devis

Selon vos images et échantillons, notre société vous répondra dans les 24 heures et vous donnera un devis d'intention préliminaire s'il est disponible.

Promesse de service et coopération

Une fois que les deux parties ont confirmé le type d'édition, elles peuvent signer un contrat formel (la quantité minimale de commande normale n'est pas inférieure à 200 pièces/style). Après avoir reçu le dépôt, l'usine commencera à produire les marchandises. Le délai de livraison est déterminé par la difficulté du style et la quantité commandée.

Promesse de service et échantillon personnalisé

Lorsque des échantillons de pulls personnalisés, veuillez fournir autant de détails que possible sur le matériau, la couleur, le poids de l'échantillon, le métrage, la quantité commandée, la date de livraison, la méthode de transaction, les exigences de qualité, etc. lors du traitement avec des dessins et des échantillons, afin que nous puissions vous donner une réponse efficace.

Promesse de service et faire des échantillons

Si vous êtes prêt à coopérer dans le cadre que vous pouvez accepter, vous pouvez venir au tarif de version pour vous fournir une version (la version normale prendra 7 jours ouvrables, selon la complexité de la version).

Promesse de service et devis

Selon vos images et échantillons, notre société vous répondra dans les 24 heures et vous donnera un devis d'intention préliminaire s'il est disponible.

Promesse de service et coopération

Une fois que les deux parties ont confirmé le type d'édition, elles peuvent signer un contrat formel (la quantité minimale de commande normale n'est pas inférieure à 200 pièces/style). Après avoir reçu le dépôt, l'usine commencera à produire les marchandises. Le délai de livraison est déterminé par la difficulté du style et la quantité commandée.

custom knitwear manufacturers
Pull homme
knit sweater manufacturers
pull en diamant
men sweater
Pull homme
Crochet sweater
Pull au crochet
Pull tie-dye
Uniforme enfant rouge
écharpe
custom beanies with pom
chapeau
custom christmas gloves
gant
fr_FRFrench
Retour haut de page

DGJIAYAN custom sweater Service Promise

A STRONG CUSTOM SWEATER PARTNER FOR OUR CUSTOMERS

For us, the service to our customers does not end

with the delivery of the goods. Our custom sweater Service Promise goes far beyond that.

We can also provide customers with free sample services.

 

 

 

DGJIAYAN custom sweater Service Promise

A STRONG CUSTOM SWEATER PARTNER FOR OUR CUSTOMERS

For us, the service to our customers does not end with the delivery of the goods.

Our custom sweater Service Promise goes far beyond that.

We can also provide customers with free sample services.

OUR SERVICE FOR YOU:

Service Promise & custom sample

When custom sweater samples,Please provide as much detail as possible about the material, color, sample weight, yardage, order quantity, delivery date, transaction method, quality requirements, etc. when processing with drawings and samples, so that we can give you an effective answer.

Service Promise & Make samples

If you are willing to cooperate within the scope that you can accept, you can come to the version fee to provide you with a version (the normal version will take 7 working days, depending on the complexity of the version).

Service Promise & quotation

According to your Pictures and samples, our company will reply you within 24 hours, and will give you a preliminary intention quotation if it is available.

Service Promise & Cooperation

After both parties confirm the Edition type, they can sign a formal contract (the normal minimum order quantity is not less than 200 pieces/style). After receiving the deposit, the factory will start to produce the goods. The delivery period is determined by the difficulty of the style and the order quantity.

Service Promise & custom sample

When custom sweater samples,Please provide as much detail as possible about the material, color, sample weight, yardage, order quantity, delivery date, transaction method, quality requirements, etc. when processing with drawings and samples, so that we can give you an effective answer.

Service Promise & Make samples

If you are willing to cooperate within the scope that you can accept, you can come to the version fee to provide you with a version (the normal version will take 7 working days, depending on the complexity of the version).

Service Promise & quotation

According to your Pictures and samples, our company will reply you within 24 hours, and will give you a preliminary intention quotation if it is available.

Service Promise & Cooperation

After both parties confirm the Edition type, they can sign a formal contract (the normal minimum order quantity is not less than 200 pieces/style). After receiving the deposit, the factory will start to produce the goods. The delivery period is determined by the difficulty of the style and the order quantity.

custom knitwear manufacturers
Men's sweater
knit sweater manufacturers
diamond sweater
men sweater
Men's sweater
Crochet sweater
Crochet sweater
Tie dye sweater
Red child uniform
scarf
custom beanies with pom
hat
custom christmas gloves
glove
en_USEnglish
Scroll to Top