Dgjiayan Factory Overview

équipement mécanique

C'est l'équipement mécanique actuel. Il y a actuellement 40 informatisés machines à tricoter rectilignes et machine de dessiccateur, reliant la machine dans notre usine. Le tricot rectiligne est une méthode de production de tissus tricotés dans laquelle le travail est tourné périodiquement, c'est-à-dire que le tissu est travaillé avec des côtés alternés faisant face au tricoteur. En raison de la demande de production, il est prévu d'augmenter les machines à tricoter rectiligne informatisées cette année et l'année prochaine.

Dryer machine
Knitting machine

Ceci est notre vue d'ensemble actuelle de l'usine. L'usine a été entièrement rénovée cette année, en utilisant PANTONECouleur 486C, cette couleur rend l'usine plus distinctive et plus jeune, représentant l'usine qui avance avec le temps et innove, et permet également à l'équipe visitant l'usine de trouver l'usine plus rapidement.

Factory Overview
factory
custom knitwear manufacturers

Il s'agit de l'atelier aux premier et deuxième étages de notre usine, et c'est le département central de notre usine. Chaque employé prend son travail au sérieux, car il sait que ses responsabilités sont grandes. Dans le processus de confection de vêtements, chaque processus est très important et détermine la qualité des vêtements. Nous prenons donc chaque processus au sérieux

sweater factory
Customized Sweater-Ironing

Le bureau de l'usine comprend des salles de modèles, des bureaux administratifs et des salles de réunion. La deuxième photo est une photo de groupe des personnages principaux de notre équipe. La cinquième photo montre que notre maître des dessins travaille sérieusement. La sixième photo est la salle de modèles de notre entreprise. , utilisé pour afficher des échantillons de vêtements.

Factory Overview
Factory Overview

Ceci est la vue d'ensemble actuelle de l'usine. Il y a actuellement 40 informatisés machines à tricoter rectilignes dans notre usine. Le tricot rectiligne est une méthode de production de tissus tricotés dans laquelle le travail est tourné périodiquement, c'est-à-dire que le tissu est travaillé avec des côtés alternés faisant face au tricoteur. En raison de la demande de production, il est prévu d'augmenter les machines à tricoter rectiligne informatisées cette année et l'année prochaine.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Dgjiayan Factory Overview

mechanical equipment

This is the current mechanical equipment. There are currently 40 computerized flat knitting machines and Dryer machine, linking machine in our factory. Flat knitting is a method for producing knitted fabrics in which the work is turned periodically, i.e., the fabric is worked with alternating sides facing the knitter.Due to the production demand, it is expected to increase computerized flat knitting machines this year and next.

Dryer machine
Knitting machine

This is the our current Factory Overview. The factory has been completely renovated this year, using PANTONE486C color ,This color makes the factory more distinctive and younger, representing the factory advancing with the times and innovating, and also allowing the team visiting the factory to find the factory faster.

Factory Overview
factory
custom knitwear manufacturers

This is the workshop on the first and second floors of our factory, and is the core department of our factory. Every employee is serious about their work, because they know their responsibilities are great.In the process of making clothes, every process is very important and determines the quality of clothes. So we take every process seriously

sweater factory
Customized Sweater-Ironing

The factory office includes model rooms, administrative department offices, and meeting rooms.The second picture is a group photo of the main characters of our team.The fifth picture is that our draw master are working seriously.The sixth picture is our company’s model room, used to display some sample clothes.

Factory Overview
Factory Overview

This is the current Factory Overview. There are currently 40 computerized flat knitting machines in our factory. Flat knitting is a method for producing knitted fabrics in which the work is turned periodically, i.e., the fabric is worked with alternating sides facing the knitter.Due to the production demand, it is expected to increase computerized flat knitting machines this year and next.

en_USEnglish
Scroll to Top