fabricants de chandails intarsia

fabricants de chandails intarsia

Les processus courants des fabricants de pulls en intarsia incluent: broderie, jacquard, intarsia, impression, perle et rivet, cardigan complet, dentelle, demi-cardigan, câble, aiguille complète, pouf, dos plat, etc.

Broderie est l'art de décorer du tissu ou d'autres matériaux à l'aide d'une aiguille pour appliquer du fil ou du fil. Origines de la broderie Le processus utilisé pour tailler, rapiécer, raccommoder et renforcer le tissu a favorisé le développement des techniques de couture, et les possibilités décoratives de la couture ont conduit à l'art de la broderie.

Le fabricant du cardigan brodé personnalisé Jiayan est bon dans le processus de jacquard, et nous pouvons accepter le jacquard de difficulté différente. Les types de jacquard dans lesquels nous excellons comprennent : le jacquard double, le jacquard flottant, etc.

Broderie est l'art de décorer du tissu ou d'autres matériaux à l'aide d'une aiguille pour appliquer du fil ou du fil. Origines de la broderie Le processus utilisé pour tailler, rapiécer, raccommoder et renforcer le tissu a favorisé le développement des techniques de couture, et les possibilités décoratives de la couture ont conduit à l'art de la broderie.

Le fabricant du cardigan brodé personnalisé Jiayan est bon dans le processus de jacquard, et nous pouvons accepter le jacquard de difficulté différente. Les types de jacquard dans lesquels nous excellons comprennent : le jacquard double, le jacquard flottant, etc.

custom embroidered sweater
custom embroidered cashmere sweater
intarsia sweater manufacturers

Jiayan fournit du tissu impression services, les technologies d'impression comprennent l'impression par transfert à froid, l'impression par injection directe numérique, l'impression par transfert thermique. Nous sommes doués pour faire des pulls tie-dye, si vous avez un design de pull imprimé, veuillez nous contacter.

fabric printing services
custom printed fabric manufacturers

Perle et Rivet

Le processus commun de Jiayan comprend Bead & Rivet, qui est souvent utilisé dans certains styles de rue, qui est un symbole de vêtements à la mode. La foule de ce style est constituée de jeunes avides de mode, ainsi que de chanteurs qui chantent de la musique de rue.

dentelle

Les pulls auront également des coutures en dentelle, êtes-vous surpris ? Jiayan utilise de la dentelle de haute qualité, douce au toucher et respirante. De nombreux créateurs aiment tricoter des produits pour épisser la dentelle pour augmenter le sens du design des pulls. C'est un style doux et sexy, adapté pour les loisirs, les sorties, l'école, le bureau, les vêtements de tous les jours, les costumes pour toutes les saisons!

Autre processus courant

fr_FRFrench
Retour haut de page

intarsia sweater manufacturers

intarsia sweater manufacturers

intarsia sweater manufacturers common process include: embroidery, jacquard,Intarsia, Printing, Bead & Rivet, full cardigan,Lace,Half cardigan,cable,Full needle,Ottoman,Flat back,etc.

Embroidery is the craft of decorating fabric or other materials using a needle to apply thread or yarn. Embroidery Origins The process used to tailor, patch, mend and reinforce cloth fostered the development of sewing techniques, and the decorative possibilities of sewing led to the art of embroidery.

The manufacturer of Jiayan custom embroidered cardigan is good at the jacquard process, and we can accept jacquard of different difficulty. The types of jacquard we are good at include: Double jacquard, Float jacquard, etc.

Embroidery is the craft of decorating fabric or other materials using a needle to apply thread or yarn. Embroidery Origins The process used to tailor, patch, mend and reinforce cloth fostered the development of sewing techniques, and the decorative possibilities of sewing led to the art of embroidery.

The manufacturer of Jiayan custom embroidered cardigan is good at the jacquard process, and we can accept jacquard of different difficulty. The types of jacquard we are good at include: Double jacquard, Float jacquard, etc.

custom embroidered sweater
custom embroidered cashmere sweater
intarsia sweater manufacturers

Jiayan provides fabric printing services, printing technologies include Cool Transfer Printing, Digital Direct Injection Printing, Thermal Transfer Printing. We are good at making tie-dye sweaters, if you have a printed sweater design, please contact us.

fabric printing services
custom printed fabric manufacturers

Bead & Rivet

Jiayan’s common process includes Bead & Rivet, which is often used in some street styles, which is a symbol of fashionable clothing. The crowd of this style is young people yearning for fashion, as well as some singers who sing street style music.

lace

Sweaters will also have lace stitching, are you surprised? Jiayan uses High-quality lace, Soft to touch, and breathable. Many designers like knitting products to splice lace to increase the design sense of sweaters. It is a sweet style and sexy style, suitable for casual, going out, school, office, daily wear, suit for all seasons!

Other common process

en_USEnglish
Scroll to Top