fabricant de pulls Certification & Jiayan

fabricant de chandails Certification BSCI Action entrepreneuriale consciente, créant des conditions de travail équitables et assumant la responsabilité sociale.

Cependant, ce credo s'applique non seulement à nos propres employés, mais aussi à nos fournisseurs.

JIAYAN est donc membre de la BSCI (Business Social Compliance Initiative) depuis plusieurs années.

Ce code de conduite a été établi par la FTA (Foreign Trade Association) et des entreprises leaders et est basé sur les conventions de l'Organisation internationale du travail, la Déclaration des droits de l'homme, la Convention relative aux droits de l'enfant et les accords visant à éliminer la discrimination et à améliorer conditions de travail dans le monde.

Les sujets suivants sont examinés lors de la certification : travail des enfants et travail forcé, santé et sécurité au travail, liberté de fonder des organisations d'employés, discrimination, réglementation du temps de travail, ainsi que des salaires décents et des conditions de travail.

sweaters manufacturer
Licence d'exploitation

Les licences commerciales sont des permis délivrés par des agences gouvernementales qui permettent à des particuliers ou à des entreprises d'exercer des activités dans la juridiction géographique du gouvernement. Il s'agit de l'autorisation de création d'entreprise délivrée par le gouvernement local.

Les licences commerciales sont des permis délivrés par des agences gouvernementales qui permettent à des particuliers ou à des entreprises d'exercer des activités dans la juridiction géographique du gouvernement. Il s'agit de l'autorisation de création d'entreprise délivrée par le gouvernement local.

best wool clothing brands
Formulaire d'inscription pour les opérateurs de commerce extérieur

Jiayan a le droit d'opérer l'importation et l'exportation.

school uniform sweaters manufacturer
Certification BSCI

DGJIAYAN est donc membre de la BSCI (Business Social Compliance Initiative) depuis plusieurs années.

DGJIAYAN est donc membre de la BSCI (Business Social Compliance Initiative) depuis plusieurs années.

best wool clothing brands
OEKO-TEX

Oeko-Tex est une marque déposée, représentant les étiquettes de produits et les certifications d'entreprise délivrées et d'autres services fournis par l'Association internationale de recherche et d'essais dans le domaine de l'écologie du textile et du cuir (qui s'appelle également Oeko-Tex en abrégé).

 

fr_FRFrench
Retour haut de page

sweaters manufacturer Certification & Jiayan

sweaters manufacturer BSCI Certification Conscious entrepreneurial action, creating fair working conditions and assuming social responsibility.

However, this credo applies not only to our own employees, but also to our suppliers.

JIAYAN has therefore been a member of the BSCI (Business Social Compliance Initiative) for several years.

This code of conduct was established by the FTA (Foreign Trade Association) and leading companies and is based on the conventions of the International Labor Organization, the Declaration of Human Rights, the Convention on the Rights of the Child and agreements to eliminate discrimination and improve working conditions worldwide.

The following topics are examined during certification: child and forced labor, health and occupational safety, freedom to found employee organizations, discrimination, working time regulation, as well as living wages and working conditions.

sweaters manufacturer
Business license

Business licenses are permits issued by government agencies that allow individuals or companies to conduct business within the government’s geographical jurisdiction. It is the authorization to start a business issued by the local government.

Business licenses are permits issued by government agencies that allow individuals or companies to conduct business within the government’s geographical jurisdiction. It is the authorization to start a business issued by the local government.

best wool clothing brands
Registration Form for Foreign Trade Operators

Jiayan has the right to operate import and export.

school uniform sweaters manufacturer
BSCI Certification

DGJIAYAN has therefore been a member of the BSCI (Business Social Compliance Initiative) for several years.

DGJIAYAN has therefore been a member of the BSCI (Business Social Compliance Initiative) for several years.

best wool clothing brands
OEKO-TEX

Oeko-Tex is a registered trade mark, representing the product labels and company certifications issued and other services provided by the International Association for Research and Testing in the Field of Textile and Leather Ecology (which also calls itself Oeko-Tex for short).

 

en_USEnglish
Scroll to Top