Fabricants de pulls jacquard

Soutien technique

Échantillon et conception

Nous sommes le fabricant de pulls Jacquard, nous utilisons les dernières technologies pour la fabrication de vêtements tricotés de haute qualité. Selon les exigences du client, nous pouvons fabriquer des vêtements de divers degrés de complexité. Tout d'abord, vous devez nous fournir le design et nous indiquer en même temps la quantité, le matériau et la taille. Après réception, nous vous ferons un devis raisonnable en fonction des besoins du client. Grâce à une équipe qualifiée et entièrement dédiée, nous offrons un service complet lors du développement et de la mise en œuvre des échantillons pour assurer à chaque client la plus grande fiabilité dans la préparation de chaque nouvelle collection. L'expérience et la gestion interne nous permettent aujourd'hui de réaliser efficacement et rapidement toute demande d'échantillons de nos clients.

jacquard knit sweater

Échantillon et conception

Nous sommes le fabricant de pulls Jacquard, nous utilisons les dernières technologies pour la fabrication de vêtements tricotés de haute qualité. Selon les exigences du client, nous pouvons fabriquer des vêtements de divers degrés de complexité. Tout d'abord, vous devez nous fournir le design et nous indiquer en même temps la quantité, le matériau et la taille. Après réception, nous vous ferons un devis raisonnable en fonction des besoins du client. Grâce à une équipe qualifiée et entièrement dédiée, nous offrons un service complet lors du développement et de la mise en œuvre des échantillons pour assurer à chaque client la plus grande fiabilité dans la préparation de chaque nouvelle collection. L'expérience et la gestion interne nous permettent aujourd'hui de réaliser efficacement et rapidement toute demande d'échantillons de nos clients.

jacquard knit sweater
Merino wool

Jiayan utilise les fils les plus précieux

Nous tissons puis lavons chaque type de fil avec un soin particulier pour les plus précieux au monde, tels que le cachemire issu de l'éthique et viscose traçable. Pour protéger les droits et les intérêts des consommateurs, donner aux consommateurs l'assurance que leurs choix de mode sont respectueux de l'environnement. Nous avons également d'autres matériaux tels que le coton biologique, la laine, l'acrylique, etc., qui répondent aux besoins de différentes catégories de fournisseurs. De plus, si la quantité dépasse 300 pièces, nous fournirons des cartes de couleurs Pantone aux clients pour qu'ils choisissent les couleurs.

Jiayan utilise les fils les plus précieux

Nous tissons puis lavons chaque type de fil avec un soin particulier pour les plus précieux au monde, comme le cachemire d'origine éthique et la viscose traçable. Pour protéger les droits et les intérêts des consommateurs, donner aux consommateurs l'assurance que leurs choix de mode sont respectueux de l'environnement. Nous avons également d'autres matériaux tels que le coton biologique, la laine, l'acrylique, etc., qui répondent aux besoins de différentes catégories de fournisseurs. De plus, si la quantité dépasse 300 pièces, nous fournirons des cartes de couleurs Pantone aux clients pour qu'ils choisissent les couleurs.

 

 

Merino wool

Choix de processus communs

L'attention constante aux exigences stylistiques des maisons de couture prestigieuses comme nos clients nous stimule à continuer à améliorer notre technologie. Nos processus communs incluent la broderie, le pull Jacquard, l'intarsia, Impression, etc. Nous sommes bons dans les métiers de différents niveaux de difficulté, La qualité de notre travail et toutes les compétences que nous avons acquises sont entièrement à la disposition de la créativité des créateurs de mode et des marques de mode les plus importantes, dans chaque création. Assurer la satisfaction client.

Choix de processus communs

L'attention constante aux exigences stylistiques des maisons de couture prestigieuses comme nos clients nous stimule à continuer à améliorer notre technologie. Nos processus communs incluent la broderie, le jacquard, l'intarsia, l'impression, etc. Nous sommes bons dans les métiers de différents niveaux de difficulté, La qualité de notre travail et toutes les compétences que nous avons acquises sont entièrement disponibles pour la créativité des créateurs de mode et le plus important marques de mode, dans chaque création. Assurer la satisfaction client.

knit wear manufacturer

technologies de tricotage

L'attention constante aux exigences stylistiques des maisons de couture prestigieuses comme de nos clients nous incite à renouveler constamment le parc de machines de toute l'entreprise pour chaque phase de production : du tissage, au foulage et à l'emballage. L'utilisation continue de nouvelles technologies, combinée à la « compétence manuelle intelligente » de nos tailleurs et artisans, nous permet d'atteindre l'excellence et de créer des produits de luxe de la plus haute qualité pour nos clients.

technologies de tricotage

L'attention constante aux exigences stylistiques des maisons de couture prestigieuses comme de nos clients nous incite à renouveler constamment le parc de machines de toute l'entreprise pour chaque phase de production : du tissage, au foulage et à l'emballage. L'utilisation continue de nouvelles technologies, combinée à la « compétence manuelle intelligente » de nos tailleurs et artisans, nous permet d'atteindre l'excellence et de créer des produits de luxe de la plus haute qualité pour nos clients.

knit wear manufacturer

Technique d'impression

Nous disposons d'une technologie d'impression unique et d'une qualité d'impression de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de conception des créateurs de mode. Notre équipe de technologie d'impression professionnelle est bien reçue par les clients. Nous nous sommes également engagés à rendre la production plus parfaite et à progresser avec le temps. C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui reconnus comme une usine d'excellence dans la fabrication de pulls en cachemire et en fils fins ; un partenaire important et fiable pour les marques internationales de haute couture.

 

Technique d'impression

Nous disposons d'une technologie d'impression unique et d'une qualité d'impression de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de conception des créateurs de mode. Notre équipe de technologie d'impression professionnelle est bien reçue par les clients. Nous nous sommes également engagés à rendre la production plus parfaite et à progresser avec le temps. C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui reconnus comme une usine d'excellence dans la fabrication de pulls en cachemire et en fils fins ; un partenaire important et fiable pour les marques internationales de haute couture.

 

Service de broderie

Aussi pour les tricots brodés, nous n'utilisons que les derniers types de machines technologiques pour toujours garantir la plus haute qualité de fabrication pour chaque produit. De même, nous avons également de la broderie à la main. Pour certaines broderies délicates, nous choisissons généralement la broderie à la main pour améliorer la perfection de la broderie.

Service de broderie

Aussi pour les tricots brodés, nous n'utilisons que les derniers types de machines technologiques pour toujours garantir la plus haute qualité de fabrication pour chaque produit. De même, nous avons également de la broderie à la main. Pour certaines broderies délicates, nous choisissons généralement la broderie à la main pour améliorer la perfection de la broderie.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Jacquard sweater manufacturers

Technical Support

Sample & design

We are the manufacturer of Jacquard sweater, We use latest technology for manufacturing high quality knitted garments. According to customer requirements, we may manufacture garments of various grade of complexity. First, you need to provide us with the design, and at the same time tell us the quantity, material, and size. After we receive it, we will give a reasonable quotation according to the customer’s needs. Thanks to a skilled and fully dedicated team, we offer full service during the development and implementation of samples to ensure every customer the highest reliability in the preparation of each new collection. Experience and internal management allow us today to realize any request for samples by our customers efficiently and quickly.

jacquard knit sweater

Sample & design

We are the manufacturer of Jacquard sweater, We use latest technology for manufacturing high quality knitted garments. According to customer requirements, we may manufacture garments of various grade of complexity. First, you need to provide us with the design, and at the same time tell us the quantity, material, and size. After we receive it, we will give a reasonable quotation according to the customer’s needs. Thanks to a skilled and fully dedicated team, we offer full service during the development and implementation of samples to ensure every customer the highest reliability in the preparation of each new collection. Experience and internal management allow us today to realize any request for samples by our customers efficiently and quickly.

jacquard knit sweater
Merino wool

Jiayan uses of the most precious yarns

We weave and then wash each kind of yarn with a particular care for the most precious ones in the world, such as ethically sourced cashmere and traceable viscose. To protect the rights and interests of consumers, giving consumers confidence that their fashion choices are environmentally responsible. We also have some other materials such as organic cotton, wool, acrylic, etc., which meet the needs of different grades of suppliers. In addition, if the quantity exceeds 300 pieces, we will provide Pantone color cards for customers to choose colors.

Jiayan uses of the most precious yarns

We weave and then wash each kind of yarn with a particular care for the most precious ones in the world, such as ethically sourced cashmere and traceable viscose. To protect the rights and interests of consumers, giving consumers confidence that their fashion choices are environmentally responsible. We also have some other materials such as organic cotton, wool, acrylic, etc., which meet the needs of different grades of suppliers. In addition, if the quantity exceeds 300 pieces, we will provide Pantone color cards for customers to choose colors.

 

 

Merino wool

Common process choices

The constant attention to the stylistic demands of the prestigious fashion houses as our customers stimulates us to continue to improve our technology. Our common processes include embroidery, Jacquard sweater, Intarsia, Printing, etc. We are good at crafts of different levels of difficulty, The quality of our work and all the skills we have gained are entirely available to the creativity of fashion designers and the most important fashion brands, in every single creation. Ensure customer satisfaction.

Common process choices

The constant attention to the stylistic demands of the prestigious fashion houses as our customers stimulates us to continue to improve our technology. Our common processes include embroidery, jacquard, Intarsia, Printing, etc. We are good at crafts of different levels of difficulty, The quality of our work and all the skills we have gained are entirely available to the creativity of fashion designers and the most important fashion brands, in every single creation. Ensure customer satisfaction.

knit wear manufacturer

knitting  technologies

The constant attention to the stylistic demands of the prestigious fashion houses as our customers stimulates us to constantly renew the machinery fleet of the whole company for each production phase: from weaving, to fulling and packaging. The continuous use of new technologies, combined with the “intelligent manual skill” of our tailors and craftsmen, allows us to reach excellence and create the highest quality luxurious products for our customers.

knitting technologies

The constant attention to the stylistic demands of the prestigious fashion houses as our customers stimulates us to constantly renew the machinery fleet of the whole company for each production phase: from weaving, to fulling and packaging. The continuous use of new technologies, combined with the “intelligent manual skill” of our tailors and craftsmen, allows us to reach excellence and create the highest quality luxurious products for our customers.

knit wear manufacturer

Print Technical

We have unique printing technology and the highest quality printing quality to meet the design needs of fashion designers. Our professional printing technology team is well received by customers. We have also been committed to making production more perfect and advancing with the times. That is why we are today recognized as a factory of excellence in the manufacture of cashmere and fine yarns sweaters; an important and reliable partner for the international haute-couture brands.

 

Print Technical

We have unique printing technology and the highest quality printing quality to meet the design needs of fashion designers. Our professional printing technology team is well received by customers. We have also been committed to making production more perfect and advancing with the times. That is why we are today recognized as a factory of excellence in the manufacture of cashmere and fine yarns sweaters; an important and reliable partner for the international haute-couture brands.

 

Embroidery Service

Also for embroidered knitwear, we only use the latest technology types of machinery to always guarantee the highest quality of the manufacturing for each product. Similarly, we also have hand embroidery. For some delicate embroidery, we usually choose hand embroidery to improve embroidery perfection.

Embroidery Service

Also for embroidered knitwear, we only use the latest technology types of machinery to always guarantee the highest quality of the manufacturing for each product. Similarly, we also have hand embroidery. For some delicate embroidery, we usually choose hand embroidery to improve embroidery perfection.

en_USEnglish
Scroll to Top